FAQs
Questions générales
Comment puis-je suivre l’état de ma commande?
Une fois identifié, vous pouvez accéder à l’état et à l’historique de vos commandes dans votre compte (hyperlien pour identification). Vous pouvez également nous contacter pour suivre votre commande, par téléphone au +3228085055 (facturé 0,12€/ minute) ou par e-mail à serviceclient@gcc.bobbibrown.com.
Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?
Contactez-nous par téléphone au +3228085055 (facturé 0,12€/ minute) dans un délai d’une heure après la confirmation de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande, et modifier ou annuler votre commande. Une fois qu’une commande est traitée, nous ne pouvons malheureusement ni la modifier ni l’annuler.
Puis-je retourner ou échanger un article?
Si vous n’êtes pas satisfait d’un achat effectué sur Bobbi Brown Online, il vous suffit de nous retourner l’(les) article(s) inutilisé(s) et nous procéderons à l’échange ou au remboursement intégral du prix d’achat sur votre compte. Si vous souhaitez retourner ou échanger un article acheté sur BobbiBrown.com, cliquez ici et suivez les instructions étape par étape. Remarque: les e-cartes cadeaux BobbiBrown.com ne sont ni échangeables ni remboursables.
Est-il possible de commander depuis l’international?
À l’heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure d’expédier de commandes hors des États-Unis et du Canada. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Trouver une boutique dans le monde.
Pourquoi mon produit préféré est-il arrêté ? Puis-je continuer à l’acheter?
La décision d’arrêter ou de lancer un produit ou un format dépend des préférences des consommateurs et des comportements d’achat au niveau national. Nous serions heureux de vous aider à trouver l’équivalent de votre produit préféré. Tchat en direct avec nos maquilleurs Bobbi Brown Online.
Si vous souhaitez localiser et acheter un produit arrêté, contactez notre siège par téléphone au +3228085055 (du lundi au vendredi de 8h à 20h) et un membre de notre équipe Gone But Not Forgotten se fera un plaisir de vous aider.
Comment puis-je obtenir la composition d’un produit?
Si vous souhaitez des informations sur la composition de produits Bobbi Brown spécifiques, merci de contacter notre Service client au +3228085055 (du lundi au vendredi, de 8h à 20h) ou de cliquer sur le bouton Conseil produit sur la page Nous contacter et sélectionner « Inquiétudes sur les ingrédients » pour nous envoyer un e-mail.
Comment puis-je me procurer un échantillon des produits Bobbi Brown?
Malheureusement, Bobbi Brown n’envoie pas d’échantillons par courrier sur demande. Lorsque vous effectuez des achats sur notre boutique en ligne, vous pouvez choisir des miniatures en fonction des quantités disponibles. Vous pouvez parfois également vous procurer des échantillons dans les boutiques Bobbi Brown. Si vous ne savez pas quels produits vous correspondent le mieux, nous nous ferons un plaisir de vous aider et de vous conseiller. Tchat en direct avec un maquilleur Bobbi Brown.
Vos produits sont-ils testés sur les animaux?
La sécurité de nos consommateurs est notre première priorité. Nous nous appuyons sur les dernières avancées en matière de tests non animaliers et de volontariat humain pour offrir à nos clients des produits totalement sûrs et de la meilleure qualité qui soit. Bobbi Brown ne teste aucun produit ni ingrédient sur les animaux et ne délègue pas cette responsabilité à d’autres, sauf en cas d’obligation légale.
Nous sommes fiers de figurer parmi les premières marques cosmétiques à avoir prouvé qu’il était possible de garantir la sécurité d’un produit ou d’un ingrédient sans le tester sur les animaux. Malheureusement, certains pays pensent encore qu’il est nécessaire de mener ou de demander des tests sur les animaux afin de démontrer la sécurité de leurs ingrédients ou produits cosmétiques. Notre groupe et toutes nos marques restent engagés dans l’éradication des tests des produits et des ingrédients cosmétiques sur les animaux dans le monde entier. Nous pensons que les tests sur les animaux ne devraient plus être utilisés pour confirmer la sécurité de produits ou d’ingrédients cosmétiques, et nous encourageons l’utilisation d’autres méthodes alternatives et l’éradication des tests sur les animaux à l’échelle mondiale.
Pour en savoir plus: http://bit.ly/1kUEwld
Proposez-vous des rendez-vous privés ou pour mariées ?
Bobbi Brown propose des consultations dans tous ses points de vente. Ces rendez-vous vous offrent l’opportunité d’échanger avec un maquilleur professionnel Bobbi Brown. Si vous préférez, vous pouvez utiliser le tchat en direct ou nous contacter par e-mail, et un maquilleur professionnel Bobbi Brown vous donnera des astuces et des conseils pour votre grand jour.
Où puis-je acheter des produits Bobbi Brown près de chez moi?
Utilisez notre outil de recherche Trouver un point de vente pour localiser le point de vente Bobbi Brown le plus proche de chez vous.
À quoi correspondent les symboles sur les emballages de vos produits?
Nous savons qu’il est parfois difficile de déchiffrer les étiquettes des produits cosmétiques. Nous avons donc créé ce Guide pour vous aider à mieux comprendre la plupart des symboles et des informations qui peuvent apparaître sur nos produits.
Depuis des siècles, les produits cosmétiques sont source de plaisir et de beauté pour des millions de personnes dans le monde. Aujourd’hui, vous avez le choix entre de nombreux produits de maquillage, de parfum et de soin pour la peau et pour les cheveux, qui vous apportent beauté et assurance. Chaque produit offre différents résultats, bienfaits et ingrédients qui le rendent unique, efficace et agréable à utiliser. Nous savons qu’il est parfois difficile de déchiffrer les étiquettes des produits cosmétiques. Nous avons donc créé ce Guide pour vous aider à mieux comprendre les différents symboles et informations qui peuvent apparaître sur vos produits préférés.
Pour plus d’informations, cliquez ici.
Comment puis-je devenir maquilleur Bobbi Brown?
Pour plus d’informations sur le processus de recrutement des maquilleurs Bobbi Brown cliquez ici.
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question?
Contactez-nous par e-mail, ou par téléphone au +3228085055 (facturé 0,12€/ minute).