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Traitement des commandes

Toutes les commandes sont envoyées via UPS.
Toutes les commandes sont expédiées uniquement les jours ouvrés, du lundi au vendredi (sauf jours fériés).
Les commandes effectuées le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant.
La livraison standard est facturée 5.95€ (traitement et expédition des commandes de 2 à 4 jours ouvrés).
La livraison en point relais est facturée 5.95€ (traitement et expédition des commandes de 2 à 4 jours ouvrés).
La livraison express est facturée 14.95€.
La livraison en boutique est gratuite.
Les commandes ayant opté pour la livraison express seront traitées le même jour que la commande si celle-ci a été effectuée avant 11h. Les commandes effectuées après 11h seront traitées le jour d'après (jours ouvrés seulement). Une signature peut parfois être demandée pour ce mode de livraison.
Il n'est malheureusement pas possible de livrer hors de la France métropolitaine, la Corse et Monaco.

 

Suivi de commande

Suivez l’état de vos dernières commandes sur Bobbibrown.fr. Cliquez sur le lien État de la commande et connectez-vous sur votre compte pour consulter l’état de vos commandes.

Pour suivre votre commande, cliquez sur le numéro de suivi à côté de la commande pour afficher son état de livraison.

*Remarque : avec certains transporteurs, il faut attendre un délai
d’un jour ouvré à compter de l’expédition de la commande pour pouvoir accéder aux informations de suivi.

Annulation de commande

Si vous souhaitez annuler une commande déjà passée en ligne, contactez-nous par téléphone au +3228085055 (appel non surtaxé). Nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande. Une fois qu’une commande est traitée, nous ne pouvons malheureusement ni la modifier ni l’annuler.

Une commande peut être partiellement ou totalement annulée pour les raisons suivantes :

  • Un ou plusieurs articles ne sont pas disponibles
  • Les coordonnées bancaires ne peuvent pas être traitées
  • La commande ne peut pas être expédiée à l’adresse indiquée
  • La commande est annulée pour cause de doublon
  • Sur demande du client
  • Le montant maximum d’achat a été atteint

Si votre commande est annulée, vous serez averti par e-mail. Les articles annulés ne vous seront pas facturés. Si vous avez des questions sur une commande annulée, appelez-nous au +3228085055 (appel non surtaxé).

Produits momentanément indisponibles/en rupture de stock

Si l’un des produits sélectionnés est momentanément indisponible au moment de votre commande, vous recevrez un e-mail de notification et serez informé de la date prévisionnelle d’expédition du produit. Les produits en rupture de stock seront expédiés dès qu’ils seront de nouveau disponibles. Aucun article ne vous sera facturé avant son expédition. Si vous souhaitez annuler un produit en rupture de stock avant son expédition, contactez-nous au +3228085055 (appel non surtaxé).

Montant maximum d’achat

Les commandes passées sur notre site sont limitées à six exemplaires d’un même produit et à un montant maximum d’achat de 800€ par client. Au-delà des seuils imposés, les commandes seront annulées. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Nous devons également limiter le nombre de commandes à trois (3) commandes par client et par jour. Nombre maximal de pièces par SKU 8. SKU maximum par commande 14.

Moyens de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

  • American Express
  • MasterCard
  • Visa / CB

Nous n'acceptons pas :

  • Les contre-remboursements
  • Les acomptes
  • Les chèques personnels
  • Les mandats

Important: pour votre sécurité, votre nom et votre adresse de facturation doivent être identiques à ceux figurant sur la carte utilisée pour le paiement. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande qui ne respecterait pas ces conditions.

Autorisation de paiement

Toutes les commandes doivent au préalable être autorisées par l’établissement émetteur de la carte de crédit avant d’être traitées. Seules les commandes autorisées seront traitées et expédiées.

Attente d’autorisation de paiement

Lorsque vous payez une commande avec une carte de crédit ou de débit, deux transactions apparaîtront sur votre compte.

  1. La banque émettrice de votre carte de paiement va bloquer les fonds correspondant au montant de votre achat sur votre compte lorsqu’une commande est validée. Cette opération permet de mettre les fonds en attente de débit.
  2. Vous serez ensuite débité du montant de la commande et les fonds seront retirés de votre compte. Le montant débité peut être différent de celui bloqué sur votre compte si la commande est modifiée ou annulée avant l’expédition.

Si une commande est annulée, le blocage des fonds sera levé par la banque émettrice conformément à sa politique. Chaque banque détermine le délai d’attente d’autorisation de paiement sur un compte avant de l’accepter. Pour plus d’informations à ce sujet, contactez le service client de la banque émettrice.

Sécurité en ligne

Chez Bobbi Brown, nous comprenons l’importance de la sécurité pour vous. Lorsque vous passez une commande sur Bobbi Brown.com, nous encodons vos informations grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layer). Il s’agit de la technologie de cryptage la plus sécurisée à l’heure actuelle pour les données des consommateurs en ligne. Vous pouvez être sûr que votre commande est sécurisée en tous points. Nous utilisons un logiciel de cryptage approuvé par le gouvernement. Pour en savoir plus sur notre logiciel de cryptage SSL, consultez:

http://compnetworking.about.com/cs/securityssl/g/bldef_ssl.htm?terms=ssl

Afin de permettre le cryptage de vos données, votre navigateur doit être équipé du protocole SSL. Les navigateurs dotés de ce logiciel sont les suivants :

  • AOL 5.0 ou version ultérieure
  • Internet Explorer 5.0 ou version ultérieure
  • Mozilla Firefox
  • Netscape 6.0 (Windows uniquement)
  • Safari
  • Google Chrome

Codes promotionnels

Il vous suffit d’entrer votre code promotionnel dans la case intitulée « Code promotionnel » sur la page Facturation lors de la validation de votre commande. Lorsqu’un code promotionnel est accepté, il s’affiche sur la page « Résumé de la commande ». Remarque : les codes promotionnels tiennent compte des majuscules et minuscules et doivent être recopiés exactement de la même manière. Seul un code promotionnel peut être utilisé par commande sur notre site.

Emballage cadeau

Bobbibrown.fr propose uniquement un service d’emballage cadeau pendant la période des fêtes. Les commandes cadeaux sont toujours traitées avec une attention particulière sur Bobbi Brown Online. Nous créons un magnifique emballage.

Si vous souhaitez que votre commande sur Bobbi Brown Online bénéficie d’un emballage cadeau, il vous suffit de cocher l’option « Emballage cadeau » durant la validation de votre commande. Si vous souhaitez ajouter un message personnalisé, tapez votre texte dans la case prévue à cet effet.

Remarque : si votre commande cadeau comporte plusieurs articles, ils seront tous regroupés dans un seul emballage cadeau.